Advanced Search
Your search results

Le coronavirus changera le monde immobilier de façon permanente

by Kenny on April 15, 2020
Le coronavirus changera le monde immobilier de façon permanente
Comments:0
Pour de nombreuses personnes à l’heure actuelle, l’ampleur de la crise des coronavirus rappelle les crises précédentes qui ont remodelé la société de manière durable, de la façon dont nous voyageons, au niveau de sécurité et de surveillance auquel nous sommes habitués.
 
Mais les moments de crise offrent également des opportunités: une utilisation plus sophistiquée et flexible de la technologie. COVID-19 éliminera de nombreuses barrières artificielles pour déplacer davantage de nos vies en ligne, et va forcer de nombreux courtiers à devenir virtuels.
Le paradoxe de la communication en ligne sera renforcé: cela crée plus de distance, oui, mais aussi plus de connexion, car nous communiquons plus souvent avec des personnes physiquement plus éloignées.
Voici quelques façons et défis auxquels l’immobilier sera confronté:
– L’immobilier est une entreprise de services personnalisés et relationnels, où les acheteurs ou les vendeurs préfèrent traiter avec un humain, qui est responsable, plutôt qu’avec un ordinateur.
À cause de Covid 19, nous savons maintenant que toucher des choses, être avec d’autres personnes et respirer l’air dans un espace clos peut être risqué. La rapidité avec laquelle cette conscience s’éloignera sera différente pour différentes personnes, mais elle ne pourra jamais disparaître complètement. Il pourrait devenir une seconde nature de se retirer de serrer la main des clients
– Le confort d’être en présence des autres pourrait être remplacé par un plus grand confort avec l’absence, surtout avec ceux que nous ne connaissons pas intimement. Nous pourrions demander: «Y a-t-il une bonne raison de le faire en personne?»
– Télétravail – bien que tous les travaux ne puissent pas être effectués à distance, les courtiers immobiliers ont appris depuis longtemps que la différence entre s’habiller pour le bureau et se déplacer ou des heures flexibles et être en mesure de travailler efficacement à la maison était toujours juste la possibilité de télécharger un ou deux applications.
– Technologie immobilière – Les investissements des dernières années nous ont permis de mieux nous préparer aux peurs de virus, de sorte que les acheteurs peuvent visiter la maison virtuellement sans avoir à se rassembler dans une journée portes ouvertes avec de nouvelles technologies telles que les scans 3D de chaque maison, ainsi que drones, pour photographier les propriétés. «Je laisse les acheteurs de maison me demander de mener la visite virtuellement via le chat vidéo Zoom, explique Kenny Langburt de ReMax Ambiance. De plus, les clients peuvent aujourd’hui remplir virtuellement toutes les parties d’un contrat.
«De plus, je crée des campagnes de marketing en ligne pour presque toutes les annonces sur Facebook et d’autres sites, explique Kenny Langburt de ReMax Ambiance.« Peut-être que seul parmi les courtiers, je pense que nous pouvons vendre des maisons tout aussi efficacement sans portes ouvertes. »
 
Si vous avez besoin d’aide pour naviguer dans l’immobilier pendant cette période folle, n’hésitez pas à me contacter à klangburt@gmail.com et à réserver du temps pour parler.
 
Surtout, soyez prudents et prenez soin de vous.
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published.

  • Recherche Avancée

  • Mortgage Calculator

  • Blog Post

Compare